Ajout d'un Live Shopping sur la fiche produit du site but.fr

Ajout d'un Live Shopping sur la fiche produit du site but.fr

BUT international, spécialiste dans la vente d'équipement de la maison

Avec plus de 10 000 références produits, 320 magasins présents sur tout le territoire français, BUT international est un acteur majeur sur le marché de la vente d'équipement de la maison.

En qualité de webdesigner et développeuse front-end, j'ai été amenée à ajouter un live Shopping (solution proposée par Caast.tv) sur les fiches produit du site.

Après avoir proposé les prototypes, j'ai travaillé sur l’intégration de cette solution dans les fiches produit, sur son paramétrage et sa customisation afin qu’elle corresponde à la charte graphique de BUT.

  • Implication dans le projet

    Webdesign et développement front-end

    • Adobe XD
    • Illustrator
    • HTML/SASS
    • Javascript
    • React.js
  • Date de mise en production

    Novembre 2021

  • Site Web*

    www.but.fr * La plateforme étant évolutive, la version en ligne peut être différente de celle présentée

J’ai été amenée à travailler sur d’autres éléments du site BUT.fr. Je vous invite à voir les réalisations suivantes :

Live Shopping version mobile

Live Shopping version mobile
Live Shopping version desktop
  1. Avant le live

    Avant le live, le visiteur peut demander à être notifié pour recevoir une alerte une heure avant le début du live. Il peut aussi poser des questions sur le produit qui sera présenté.

    Live Shopping : avant le live
  2. Pendant le live

    Offrant aux consommateurs une expérience immersive et interactive, le live Shopping leur permet de d’interagir avec l’influenceur et d'acheter des produits pendant le live.

    Live Shopping : pendant le live
  3. Après le live

    Une fois le live terminé, le replay est disponible et permet d’enrichir la fiche produit.

    Live Shopping : Après le live
Web Analytics